


La localisation et l’orientation suivant les planètes
Pourquoi orienter sa maison, son jardin ou des pierres levées suivant une constellation zodiacale ? Dernièrement on a découvert que les anciens temples étaient en lien avec des constellations et certaines étoiles fixes, par exemple les trois grandes pyramides du plateau de Gizeh, soit celles de Khufu, de Khafre et de Menkaure, étaient disposées selon les trois étoiles qui forment le baudrier de la constellation d’Orion (Al Nitak, Al Nilam et Mintaka) et les pyramides du plateau de Gizeh, le Sphinx et le Nil formèrent respectivement une image miroir du baudrier d’Orion, de la constellation du Lion ainsi que de la Voie lactée.
Les forces des constellations ne sont pas à négliger puisque l’on voit comment elles peuvent nous influencer dans notre quotidien, et si on utilisait ces forces et principalement les axes planétaires
Pourquoi ne pas reprendre ce savoir des anciens et de bâtir nos maisons, jardins en lien avec ces forces cosmiques qui résonnent avec nos univers intérieurs ?
Pour cela il existe des techniques en astrologie suivant le thème astral :
- L’espace local en astrologie:L’espace local va indiquer les routes suivant les planètes de notre thème astral que l’on peut prendre pour s’installer, ce sont des directions à suivre dans le pays de naissance.
- Orientation suivant un axe planétaire de notre thème astrologique:: Suivant les solstices du lieu et les axes de notre thème astral (ascendant - descendant) ou (noeud Nord et sud) , on pourra décider comment aligner la maison.
- Le Feng Shui occidental:: Élaborer le plan de sa maison suivant l'espace local, on appelle ceci le Feng Shui à l’occidental
- La géoastrolocalisation:Généralement on utilise la carte d’astrogéolocalisation si on veut vivre dans un autre pays ou tout simplement pour une destination touristique.
